Autocuiseur Rosmarino
L’autocuiseur Rosmarino est indispensable pour Le revêtement antiadhésif minéral 3 couches permet une cuisson naturelle avec peu de sel et de matière grasse. La cuisson sous pression permet aux aliments de conserver toutes les vitamines et minéraux nécessaires dont notre corps a besoin pour un mode de vie sain. La poêle est adaptée à toutes les sources de chaleur, facile à nettoyer et passe également au lave-vaisselle.
La poêle la plus polyvalente, indispensable pour chaque cuisine
Cette poêle indispensable permet de préparer plus facilement et plus rapidement une grande variété de plats pour les chefs novices et expérimentés. Grâce à son utilisation polyvalente, vous pouvez préparer de délicieux plats tels que des ragoûts, des soupes, des plats de poisson, des goulashes et des risottos – le tout dans une seule poêle !
Avec couvercle ‘intelligent’
Contrairement à d’autres autocuiseurs, la casserole Rosmarino a un couvercle intelligent, qui permet de cuisiner à basse pression. Le couvercle est facile à soulever, ce qui vous permet d’ajouter facilement des ingrédients ou de vérifier le goût de votre plat.
Base à 3 couches pour une cuisson rapide et durable
L’autocuiseur avec fond à 3 couches pour un chauffage rapide et une cuisson uniforme. Une épaisse couche d’aluminium de qualité supérieure qui sert de très bon conducteur de chaleur. La couche intermédiaire minérale assure une résistance optimale à l’usure. L’avant-dernière couche contient des particules minérales lisses plus grosses qui garantissent que votre poêle peut cuire encore plus durablement.
Pourquoi choisir un autocuiseur Rosmarino ?
- Cuisinez jusqu’à 50 % plus rapidement et économisez jusqu’à 70 % d’énergie
- La cuisson sous pression aide à préserver les nutriments dans vos repas
- Fond à 3 couches pour un chauffage plus rapide et un revêtement antiadhésif
- Poignées en acier de forme ergonomique qui ne surchauffent pas
- Convient à toutes les sources de chaleur, y compris l’induction
- Sans PFOA
Maintenance
Faire tremper les résidus alimentaires et les retirer délicatement avec une éponge ou un chiffon doux. Ne frottez pas la batterie de cuisine avec des objets pointus ou métalliques tels que des tampons à récurer, des couteaux, des spatules en fer, etc.

































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.