Anneau anti-goutte: Comment sauvez-vous la nappe des gouttes de vin? Tournez l’anneau goutte à goutte autour du goulot de la bouteille. La doublure attrape les gouttes qui descendent le long du cou. Après avoir vidé la bouteille, vous pouvez facilement retirer la doublure pour la rincer. L’anneau goutte à goutte reste propre, tout comme la nappe. Idéal quand il y a des invités!
Bouchon de vin: Le bouchon s’est détaché, mais comment stockez-vous votre vin maintenant? Sceller l’ouverture avec le bouchon de vin. Il protège votre vin pour que vous puissiez en profiter plus tard. Tous les arômes restent dans la bouteille. De cette façon, rien de son goût n’est perdu.
Tire-bouchon: Débouchez le vin sans un «pop», comment faites-vous cela? Tordez la spirale dans le bouchon. Ne le tournez pas profondément, vous ne percerez pas le bouchon. Fixez le levier du tire-bouchon autour du bord saillant de la bouteille. Retirez doucement le bouchon. Ne faites pas cela en une seule fois, mais laissez le bouchon un peu plus longtemps. Prenez le relais avec votre main et retirez lentement le dernier morceau. De cette façon, lors de l’ouverture d’un sifflement au lieu d’un son «pop».























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.